futsal diablorange dsicusion général
+7
mika07diablorange
frediii7
Angelo
trilli-01
diablorange 11
nicodiablorange
diablorange
11 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: futsal diablorange dsicusion général
ok, 19h match donc 18h30 au terrain?? ou 19h au terrain et 19h30 début du match
frediii7- Messages : 42
attention l heure du match de jeudi a changer c est 19h au lieu de 21h.
merci de confirmer que vous etes présent.
toujours a chatelineau
merci de confirmer que vous etes présent.
toujours a chatelineau
Angelo absent...
Salut,
J'ai bien vu le calendrier, beaucoup de matchs en programme.
Moi je srai absent du 25 mai au 8 juin, donc je serai bien là au tournoi du 11 juin.
Tu peux me donner l'adresse exacte à Woluwe, moi j'irai directement.
Un bon match et bon tournoi, surtout restons calme sur le terrain car le tournoi il y a toujours des gros provocateurs!!! allez les diabloranges!!!
J'ai bien vu le calendrier, beaucoup de matchs en programme.
Moi je srai absent du 25 mai au 8 juin, donc je serai bien là au tournoi du 11 juin.
Tu peux me donner l'adresse exacte à Woluwe, moi j'irai directement.
Un bon match et bon tournoi, surtout restons calme sur le terrain car le tournoi il y a toujours des gros provocateurs!!! allez les diabloranges!!!
Angelo- Messages : 8
voir le calendrier
n oublier pas de visionner le calendrier svp merci.(nombreux rendez vous)
angelo peux tu me rappeler la periode a la quelle tu sera absent? merci d avance.
angelo peux tu me rappeler la periode a la quelle tu sera absent? merci d avance.
fin de saison
malheureusement notre saison en championnat a toucher a sa fin car nous ne jouons pas contre excelsior dimanche.
j ai essayé toute la journée de trouver une équipe pour nous faire un amical mais malheureusement personnes n a répondu présent.
donc je vous souhaite un bon dimanche et bon repos a tous.
je vous tient tous au courant pour le prochain rendez vous qui est le tournoi.
merci.
si par ailleurs vous entendez parler d un quelquonque tournoi veuillez m en faire part merci.
j ai essayé toute la journée de trouver une équipe pour nous faire un amical mais malheureusement personnes n a répondu présent.
donc je vous souhaite un bon dimanche et bon repos a tous.
je vous tient tous au courant pour le prochain rendez vous qui est le tournoi.
merci.
si par ailleurs vous entendez parler d un quelquonque tournoi veuillez m en faire part merci.
apparement je vient d aller sur le site de georges et excelsior est forfait donc j ai le regret de vous annoncer que nous jouons pas dimanche.
je vais essayer de trouver une équipe pour faire un match amical je vous tient au courant.
je vais essayer de trouver une équipe pour faire un match amical je vous tient au courant.
salut impossible de vous confirmer le match de dimanche car georges lui meme ne sait pas.
je tiendrais au courant si il y a du nouveau.
pour genk il sont pas cocu ils le méritent sur la saison.
je vous dit a tres bientot.
je tiendrais au courant si il y a du nouveau.
pour genk il sont pas cocu ils le méritent sur la saison.
je vous dit a tres bientot.
match du dimanche 22/05/2011
slt a tous, moi aussi j'aimerais bien savoir si on joue dimanche???
nicodiablorange- Messages : 39
Match dimanche????
Hier tout c'est très bien passé, avec je pense de bonne perspective pour les futrs matchs!!!
Je voulais savoir si dimanche à 16H30 on joue ou pas???
Vive RC Genk( les bandes de co-Q )
Angelo.
Je voulais savoir si dimanche à 16H30 on joue ou pas???
Vive RC Genk( les bandes de co-Q )
Angelo.
Angelo- Messages : 8
merci pour notre premiere reunion
voila notre première réunion a enfin eu lieu.
je tient a remercié tout les joueurs présent et vous remercie de m avoir écouter.
j èspère avoir pu faire passer un message important.
en se qui me concerne je trouve que cette réunion sais plutot bien passer surtout pour une première. encore merci.
sur ce je vous dit a dimanche ou a bientot sur le forum.
je tient a remercié tout les joueurs présent et vous remercie de m avoir écouter.
j èspère avoir pu faire passer un message important.
en se qui me concerne je trouve que cette réunion sais plutot bien passer surtout pour une première. encore merci.
sur ce je vous dit a dimanche ou a bientot sur le forum.
diablorange 11 a écrit:Je ne suis pas le seul a avoir marcher dessus.trilli-01 a écrit:diablorange 11 a écrit:ambiance est bonne et là défaite logique mais il faut expliquer au gardien quand le ballon arrive il peut la prendre en main!!!!lol(relance du gardien piquet, piquet ,piquet)
SALOOOOOOOO Bon j avoue salle match mm pas un échauffement mais sava je me suis rattrapé hier !
bah jamais deux sans trois ! l homme etais tout seul mais ou étais donc mon defenseur JP ben devant tien !
et au faite mick gonfle mieux les ballons JP a faillis avoir une entorse en essayent un geste technique il a marche sur
ballon
et fais attetion le gardien lance la balle, elle vient a du 2 km tu vas avoir du mal a la rattrappée.
effet d optique CAP
prochaine fois ont se rattrapera
trilli-01- Messages : 3
ha ha ha ha ha
Je ne suis pas le seul a avoir marcher dessus.trilli-01 a écrit:diablorange 11 a écrit:ambiance est bonne et là défaite logique mais il faut expliquer au gardien quand le ballon arrive il peut la prendre en main!!!!lol(relance du gardien piquet, piquet ,piquet)
SALOOOOOOOO Bon j avoue salle match mm pas un échauffement mais sava je me suis rattrapé hier !
bah jamais deux sans trois ! l homme etais tout seul mais ou étais donc mon defenseur JP ben devant tien !
et au faite mick gonfle mieux les ballons JP a faillis avoir une entorse en essayent un geste technique il a marche sur
ballon
et fais attetion le gardien lance la balle, elle vient a du 2 km tu vas avoir du mal a la rattrappée.
diablorange 11- Messages : 3
diablorange 11 a écrit:ambiance est bonne et là défaite logique mais il faut expliquer au gardien quand le ballon arrive il peut la prendre en main!!!!lol(relance du gardien piquet, piquet ,piquet)
ballon
trilli-01- Messages : 3
match amical 14/10/10 equipe B
match amical ce jeudi 14/10/10 a 21h a lodelinsart pour l equipe B derniere mise au point .....
me prévenir au plus vite si vous savez pas venir merci.
me prévenir au plus vite si vous savez pas venir merci.
diablorange 11 a écrit:ambiance est bonne et là défaite logique mais il faut expliquer au gardien quand le ballon arrive il peut la prendre en main!!!!lol(relance du gardien piquet, piquet ,piquet)
hhaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrr
premier match
ambiance est bonne et là défaite logique mais il faut expliquer au gardien quand le ballon arrive il peut la prendre en main!!!!lol(relance du gardien piquet, piquet ,piquet)
diablorange 11- Messages : 3
défaite 6-4 mais une tres bonne mentalité je ne retiendrai que ça.
merci a tous et gardons tous un état d esprit positif le top huit est a notre portée.
et pour les diablorange hipipip .............
merci a tous et gardons tous un état d esprit positif le top huit est a notre portée.
et pour les diablorange hipipip .............
premier match
esperons qu'on cartonne sur le terrain mais il nefaut pas oublié le but premier du mini foot, il faut s'amuser, victoire ou defaite peu importe de toute facon s'est que notre premiere saison, amusons nous les gars!!!
nicodiablorange- Messages : 39
diablorange a écrit:une victoire pour notre premier match en championnat mais attention ont joue contre les premiers ALLEZ LES B
J-2 ET LES JOUEURS NE SE MANIFESTE PAS SUR LE FORUM.
OU SONT PASSER LES DIABLORANGES ????????
une victoire pour notre premier match en championnat mais attention ont joue contre les premiers ALLEZ LES B
comfirmation
Je confirme ma presence lors de notre premier match ce samedi, une victoire de plus serait top
Invité- Invité
avis au joueurs de l equipe B
attention premier match de championnat samedi 09/10/2010
vous pouvez ici me confirmer votre présence merci
et joyeux anniversaire a nos deux joueurs de l équipe B nico et micka
vous pouvez ici me confirmer votre présence merci
et joyeux anniversaire a nos deux joueurs de l équipe B nico et micka
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9