futsal diablorange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

futsal diablorange dsicusion général

+7
mika07diablorange
frediii7
Angelo
trilli-01
diablorange 11
nicodiablorange
diablorange
11 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty site - photos!!!!!!

Message  frediii7 Ven 27 Jan - 10:40

salut les cocos,

site à jour et j'ai mis les photos des joueurs aussi hier midi, Angelo ma taquiné avec ça samedi alors je me suis motivé.

Pour la présentation on en discutera en réunion et faudra mettre 1 ou 2 photo à jour car flou ou blanche, Nico je sais pas ce que tu avais ce jour là, mais t'étais tout blanc... affraid

allez à demain tout le monde
frediii7
frediii7

Messages : 42
Points : 61
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 40
Localisation : Roux

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty Re: futsal diablorange dsicusion général

Message  Jona Mar 24 Jan - 20:25

le site est à jour ; )

Bisous Bisous

Jona

Messages : 42
Points : 42
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty Re: futsal diablorange dsicusion général

Message  diablorange Mer 18 Jan - 19:13

o j ai bien pris note, tient moi au courant de l evolution ainsi que ton retour.

merci, et coucou a tout les autres.
diablorange
diablorange
Admin

Messages : 131
Points : 267
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : montigny-le-tilleul

http://www.futsaldiablorange.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty Re: futsal diablorange dsicusion général

Message  Jona Mer 18 Jan - 18:46

Salut,

J'espère que tout le monde va bien...
Je serais indisponible quelques semaines.... je me suis fait une grosse entorse et une petite déchirure à la cheville gauche. Du coup, je suis dans le plâtre.

Bizzz

Jona

Messages : 42
Points : 42
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty Re: futsal diablorange dsicusion général

Message  diablorange Mar 17 Jan - 0:30

merci a toi fred
diablorange
diablorange
Admin

Messages : 131
Points : 267
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : montigny-le-tilleul

http://www.futsaldiablorange.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty retour de One piece

Message  frediii7 Lun 16 Jan - 14:03

héhé salut tout le monde,

les A ont perdu mais cela était un match serré apparement...dommage mais on c'est que acerbis est une bonne équipe.

Juste pour dire ma joie de pouvoir enfin rejouer samedi car 1mois et demi sans jouer c'est trop long!

J'ai changé les heures des matchs qui apparement ont changées. ou alors je m'étais tromper en les encodant.

je vous dit donc à samedi avec une motivation de fou
frediii7
frediii7

Messages : 42
Points : 61
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 40
Localisation : Roux

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty merci

Message  diablorange Mer 11 Jan - 20:07

merci a toi jona et bonne chance pour ta formation ;-)
diablorange
diablorange
Admin

Messages : 131
Points : 267
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : montigny-le-tilleul

http://www.futsaldiablorange.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty Re: futsal diablorange dsicusion général

Message  Jona Mer 11 Jan - 12:39

Bon ben je viens de le faire entre deux exercices de ma formation Smile

Les classements sont à jours Wink

[url=http://www.diablorange.be ]http://www.diablorange.be [/url]

Jona

Messages : 42
Points : 42
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty Re: futsal diablorange dsicusion général

Message  Jona Mer 11 Jan - 11:47

Salut tout le monde,

Je voulais m'occuper des calendriers et des classements cette semaine, mais je suis en formation a Wavre... je rentre tard Sad mais je vais essayer de faire les classements ce soir Smile

Histoire que tu ne fasses pas tout Smile


Jona

Messages : 42
Points : 42
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty bon debut

Message  diablorange Mar 10 Jan - 13:39

salut a tous

felicitation au deux equipes pour leurs belle victoire, esperons que 2012 continuera comme ça.

fred , oui sais normal, la semaine prochaine les B son bis et en se qui concerne le décalage des journée ne te tracasse pas.

a tres bientot a tous.
diablorange
diablorange
Admin

Messages : 131
Points : 267
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : montigny-le-tilleul

http://www.futsaldiablorange.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty Re: futsal diablorange dsicusion général

Message  frediii7 Lun 9 Jan - 13:50

Bon voilà j'ai changé les dates, le classement je le ferai de la semaine...

Sinon, est ce normal qu'on ne joue pas la semaine prochaine alors que les A oui?? il passe de la journée 1 à 3???

J'ai vu que les 2 équipes ont gagnées!! très bien ça!!

allez à bientot les cocos
frediii7
frediii7

Messages : 42
Points : 61
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 40
Localisation : Roux

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty site

Message  frediii7 Lun 9 Jan - 11:04

je vais remédier au changement de programme du calendrier ce midi

Wink
frediii7
frediii7

Messages : 42
Points : 61
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 40
Localisation : Roux

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty la rentrée

Message  diablorange Mar 3 Jan - 19:25

salut a tous,

attention jona le calendrier est erroné sur le site merci d y remedier.

j ai pu constater que apparement le championnat recommencerai a zero pour l année 2012.
ceci etant dit cela arrange les A mais pas les B lol.

je vous rappel a tous que le championnat reprend ses droits ce samedi 07/01/2012

a 19h30 pour les A

a 17h00 pour les B

je compte sur vous et a samedi.
diablorange
diablorange
Admin

Messages : 131
Points : 267
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : montigny-le-tilleul

http://www.futsaldiablorange.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty Re: futsal diablorange dsicusion général

Message  Jona Lun 2 Jan - 16:13

Personnnnne! Sad

Bonne année quand même :p

Jona

Messages : 42
Points : 42
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty Re: futsal diablorange dsicusion général

Message  Jona Dim 25 Déc - 1:24

Joyeuuuuuuuxxxxxx Noêl Smile

Big Bisous Smile

Jona

Messages : 42
Points : 42
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty slt

Message  nicodiablorange Mer 21 Déc - 23:50

merci president, je vous souhaite a tous de bonne fetes de fin d'années, grossissez pas trop pour pouvoir courrir sur le terrain, mdr, rendez a tous le 7 janvier, bis
nicodiablorange
nicodiablorange

Messages : 39
Points : 64
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 39
Localisation : roux

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty bonne fetes

Message  diablorange Mer 21 Déc - 22:43

salut a tous,

le futsal diablorange souhaites a tous de tres bonne fetes de fin d année, ont ce donne tous rendez vous le 7 janvier sur les terrains.

bisous bisous et bon repos a tous.
diablorange
diablorange
Admin

Messages : 131
Points : 267
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : montigny-le-tilleul

http://www.futsaldiablorange.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty Re: futsal diablorange dsicusion général

Message  frediii7 Mar 20 Déc - 17:36

bonsoir a tous, comment allez vous?, j'ai une nouvelle a vous annoncer, j'ai décidé de faire une pizza pour souper.......hooo je plaisant nico! c'est pas plus mal si tu joue dans 2 équipes,cela t'entrainera. et cor heureux qu'on reste prioritaire didjious. merci pour vos sms, commentaire et visite pour la naissance de ma fille, que du bonheur en tout cas depuis qu'elle est nait, auf les nuits lol! j'espère que votre tournoi s'est bien passé?? résultat??

Durant mes congé je vais me remettre sur le site et les idées pour notre prochaine réunion.

Allez les gars je vous dits à bientot, et si je ne reviens plus sur le forum bonnes fêtes de fin d'année à tertous.

a plus les biloutes
frediii7
frediii7

Messages : 42
Points : 61
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 40
Localisation : Roux

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty slt

Message  nicodiablorange Ven 16 Déc - 19:35

bonsoir a tous, comment allez vous?, j'ai une nouvelle a vous annoncer, j'ai decider d'integrer une equipe supplementaire le dimanche chez les muriel united, mais je tiens a dire que les diablorange reste ma priorité, cependant ce week end, etant donner que sa sera mon premier match chez eux, il m'ont demander de jouer avec eux au tournoi, ainsi il pourrons evaluer mes competence en tant que gardien, donc pour certain vous aurais l'occasion de m'encaisser des buts, mais s'est pas pour autant que je vous laisserai marquer mdr, mais je voudrais pas non plus que vous croyez que je vous ai abandonner, loin de la, apres ce week end, tout redeviendra comme avant, s'est a dire que le samedi je jourai avec les diablorange et le dimanche avec les muriel united, je vous souhaite a tous une tres bonne soirée, et pour certain si on ne se vois plus avant janvier, passez de bonne fetes de fin d'année et je vous donne rendez vous le 7 janvier sur le terrain, bis a tous!!!
nicodiablorange
nicodiablorange

Messages : 39
Points : 64
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 39
Localisation : roux

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty re

Message  nicodiablorange Lun 12 Déc - 22:19

mais oui qu'il est encore vivant!!!
nicodiablorange
nicodiablorange

Messages : 39
Points : 64
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 39
Localisation : roux

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty Re: futsal diablorange dsicusion général

Message  Jona Lun 12 Déc - 22:05

t'es sur qu'il est encore vivant le président ? Smile

Jona

Messages : 42
Points : 42
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty re

Message  nicodiablorange Dim 11 Déc - 19:40

felicitation a fred et a sa femme pour cet heureux evenement, et prompt retablissement a notre president, a plus les gars
nicodiablorange
nicodiablorange

Messages : 39
Points : 64
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 39
Localisation : roux

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty Re: futsal diablorange dsicusion général

Message  diablorange Dim 11 Déc - 12:00

salut a tous,
désolé pour cette absence et ce silence mais depuis jeudi je suis coucher au lit, j ai attrapper un salle virus qui passe pas et la je prend 5 minutes pour vous laisser des nouvelles car je vais aller a l hosto faire des examens et je ne sais ce qui va se passer.
désolé a tous ceux qui m avais envoyer des sms je vais prende le temp de vous répondre pour quand meme vous rassurrer.
pour info félicitation a la famille henneuse qui a vu voir la petite ana naitre ce vendredi et apparement tout va bien.mais je laisse le soin a fred de vous donner des nouvelles dès qe lui aussi aura le temp.
sur le plan sportif je vous tient tous au courant des prochains eventuels évènement mais cela dépend de l évolutin de ma santé car j ai pu m occuper de rien ses dernier jours.
je vous souhaite a tous de bien vous reposé pendant cette mini trève et j èspère que nous pourrons tous nous revoir avant les fète sur un terrain ou en dehors.
bon dimache et a tres bientot.

ps: je vous tient au courant demain si ont ma relacher.lol.
diablorange
diablorange
Admin

Messages : 131
Points : 267
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : montigny-le-tilleul

http://www.futsaldiablorange.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty Re: futsal diablorange dsicusion général

Message  Jona Mer 7 Déc - 22:52

Ouai.. mais je crois que j'ai repris mes 2 kilos... :s

J'espère que le match amical ne se fera pas le weekend du 17 car je suis à l'étranger!![i][b]

Bisous Bisous

Jona

Messages : 42
Points : 42
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty mot du secrétaire

Message  frediii7 Dim 4 Déc - 19:31

Tout d'abord félicitation au B pour notre victoire, nous avons bien joué, un bon placement et un Jo en pleine forme avec ses 2kilos en moins! au point qu'il vole le pénalty d'angelo... et on commence à comprendre qu'on attaque à 3 mais on défend à 4.

Pour les A, un match à oublier pour tout le monde, et prochaine fois s'il vous plait, ne venez pas parlez de votre match dans le vestiaire des B,et attendez que tout le monde soit reposer après avoir bu un verre.Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement mais quoi qu'il en soit, on a toujours dit de ne pas en parlez juste après un match, tout le monde est encore excité après match. On a déjà eut fréd, mich et jason qui se sont un peu emporter. fréd et jason ont compris la leçon.Mich je sais que tu as compris mais tu t'es laisser emporter, miky ne voulais pas en parlez car il était cor à chaud donc essaye de te contrôler. Lol.Et des commentaires comme, "c'est bon j’arrête tout", ne sont pas des paroles à dire et encore moins des paroles d'un vice président. tu avais raison sur le faites que les problèmes privées n'ont rien a faire sur le terrain mais miky ne voulait pas parlez justement pour ne pas s'emporter comme tu as fait. j'espère que tu prendras mes paroles comme une simple remarque car c'est le cas. souviens toi ce que tu m'as dit à notre réunion début novembre...quand j'ai parlé de prendre la grosse tête, tu as dit toi même que cela pouvais t'arrivé, c vrai qu'avec l'équipe que vous avez et les 5 ou 6 victoires que vous avez eut, les défaites font mal, mais c'est ça le foot. Allez match à oublié comme je le disais, mais la leçon est à retenir.

Allez j'espère n'avoir vexé personne, et je voulais également proposé un match amical entre les A et les B, et allez se manger un bout tous ensemble. (enfin j'espère que je serais là, car ma petit fille va bientot arrivée...)

Et pour finir je voulais souhaiter un bon annif à Angelo ce dimanche et à Jonathan pour lundi...

a bientot les biquets

biz à tous
frediii7
frediii7

Messages : 42
Points : 61
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 40
Localisation : Roux

Revenir en haut Aller en bas

futsal diablorange dsicusion général - Page 2 Empty Re: futsal diablorange dsicusion général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum